Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de LéNa
Newsletter
4 mars 2015

Les Ateliers De LéNa

Les Ateliers de LéNa

UN NOUVEAU SITE RIEN QUE POUR VOUS :

retrouver toutes les actualités des Ateliers de LéNa sur

www.lesateliersdelena.com

 

 

 

.... Ateliers de loisirs créatifs ....

32 rue Delphin Chavatte - 62840 LAVENTIE

06.12.94.53.05

lesateliersdelena@club-internet.fr

 

DSCN0936    DSCN1881_edited   DSCN0938      

 

C'est dans cette ambiance que toute l'équipe vous invite à ...

JUSTE AVOIR ENVIE de ... découvrir, faire soi-même, créer, apprendre

                                                                            .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite à ton atelier toute la réussite qu'il mérite. Je suis certaine que ton enthousiasme, ta créativité, ton perfectionnisme....te conduiront vers le succès. J'envie tes élèves qui passeront avec toi des super bons moments ! Pour ma part, j'ai été très heureuse d'avoir passé cette année de cours avec toi. Je repasse te faire un petit coucou régulièrement sur ton blog (qui manque de photos pour illustrer ton immense savoir-faire !!).<br /> Allez, allez ! Ne rougis pas ! On n'a que les éloges que l'on mérite !!<br /> Enormes bisous !<br /> Fabienne
M
bravo pour ton blog!!! on peut enfin partager ta passion sur le net! je fais circuler ton adresse si tu es d'accord. Et à l'occasion passes me déposer des flyers ou des cartes que je puisse faire de la pub pour toi dans mon atelier. A bientôt. Marie
Publicité